Friday, June 20, 2008

dairy of a kessler 2

day 2

hot
sunny

je marchais dans la rue vieux et je regardais d'un ordinateur grand, et j'ai l'utilisé pour voir des sites sur l'internet. donc d'abord je suis allé à le livre de la visage, et j'ai remarqué que une femme chaude m'a demandé que je devrais devenir son ami, mais elle était comme ci comme ça chaude, peut être pas d'en fait. et puis j'ai essayé parler avec lui, et j'ai vraiment dit des choses à son mur, mais, c'est probablement le "bavardage". alors je essayais parler sur la messagerie instantanée de l'amerique-sur-le-ligne. même actuellement je veux dire quelque chose à lui mais je ne peux pas. parce que il y a deux raisons. premièrement, je suis trop peur des femmes. secondement, elle n'est pas sur le ligne, au moment où j'écris ces.

wow, ce s'est avéré mieux que j'ai pensé, je n'ai pas dois utiliser le dictonnaire autant que j'ai pensé ce soit.

2 comments:

Cavalcadeofcats said...

Man, I hope that Facebook thing is dead for-ever.

Also, not so big a fan of the French.

Otherwise: great!

Kelsey said...

I think David's been writing in my diary. D: